Interrégionale : le 7 décembre, rendez-vous à Reims !

Dans la perspective du Congrès 2018 et afin de nourrir le projet de pré-rapport, les trois grandes Unions Régionales (Bourgogne-Franche Comté, Grand Est et Hauts-de-France) invitent l’ensemble des mutualistes à venir échanger sur les pistes de réflexion issues des travaux sur les commissions thématiques. Un événement fort de cette fin d’année 2017 !

En vue du Congrès 2018 qui se tiendra à Montpellier, la Mutualité Française mobilise les Unions Régionales et les militants lors d’un grand tour de France débuté le 5 octobre dernier à Nice. Pour la région Hauts-de-France, l’événement sera co-organisé avec la Bourgogne-Franche Comté et le Grand Est et portera sur le thème des nouvelles technologies, de l’innovation et du big data.

Rendez-vous est donc donné à tous les mutualistes le 7 décembre au Centre des Congrès de Reims en présence notamment de Thierry Beaudet, Stéphanie Soares et Dominique Joseph. Au programme, un survol des questions d’actualités, une présentation des commissions thématiques et des échanges avec la salle sur le thème central de l’interrégionale.

Des navettes à destination de Reims sont prévues et quadrilleront le territoire régional. Au total, trois trajets seront disponibles pour permettre à un maximum de mutualistes de prendre part à l’événement :

  • Dunkerque – Lille – Arras – Saint-Quentin – Laon – Reims
  • Calais – Boulogne sur Mer – Abbeville – Amiens – Reims
  • Beauvais – Compiègne – Soissons – Reims

Nous vous invitons à privilégier le covoiturage pour vous rendre au point de ramassage qui vous convient.

Vous pouvez consulter les horaires indicatifs de départs sur le lien d’inscription ci-dessous.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 7 décembre à Reims !

Informations pratiques

Pour vous inscrire et choisir votre ville de ramassage CLIQUEZ ICI 

Retrouvez le programme de la matinée sur la page de l’événement.