Le 17 juin dernier, l’Hôtel Mercure Arras Centre Gare a accueilli la traditionnelle Assemblée Générale de la Mutualité Française Hauts-de-France. Au total, près d’une centaine de délégués des mutuelles de la région présents et ayant donné leur pouvoir se sont exprimés, ont rencontré les équipes de l’Union régionale et ont fait connaissance avec notre nouvelle trésorière.
Cet après-midi consacré au bilan de l’année 2023 a permis de revenir sur les réalisations majeures de ces douze derniers mois. Les délégués ont ainsi pu procéder à l’approbation des comptes financiers et des modifications statutaires, et au vote des différentes autres résolutions. Ce fut l’occasion de présenter Madame Nathalie KAJCZYK, nouvelle trésorière de l’Union régionale, qui a ainsi pu faire ses premiers pas en dressant le bilan financier de notre organisation. De même, chaque intervenant a eu l’occasion de développer en détail l’activité qu’il avait en responsabilité sous la direction éclairée de notre président, Philippe WATTIER, et de notre directeur, Jean-Philippe GUISLAIN.
Le comité féminin Hauts-de-France qui œuvre pour la prévention et le dépistage des cancers dans la région a sensibilisé les invités par un stand d’information à l’entrée et la sortie de l’évènement.