Braderie de Lille : la prévention et l’information santé s’invitent à la fête…

Participants du Semi-Marathon, promeneurs ou bradeux, vous avez été nombreux à nous rendre visite sur notre stand de la Braderie de Lille. Alimentation, vaccination, maladies cardio-vasculaires ont été au coeur des discussions de ce 1er septembre.

Chaque année, le premier week-end de septembre est traditionnellement dédié à la Grande Braderie de Lille et à son Semi-Marathon. A cette occasion, l’Union Régionale de la Mutualité Française Nord-Pas de Calais, proposait aux participants à la course comme aux participants à la Braderie d’échanger et de s’informer sur leur santé. Le stand, situé en face de la Mairie de Lille, accueillait  les bradeux pour répondre à leurs questions sur la santé.

Stand Semi Marathon 2012

   

Plusieurs thèmes étaient abordés : alimentation, maladies cardio-vaculaires, mémoire, vaccins… Des professionnels de santé ont conseillé les passants tout au long de cette journée de Braderie. Toute l’équipe de l’Union Régionale de la Mutualité Française Nord-Pas de Calais vous remercie de votre visite et vous donne rendez-vous très bientôt pour une autre rencontre santé (agenda disponible ici)

   

Stand Semi Marathon 2012

Stand Semi Marathon 2012